Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 mai 2014

Cadeau pour moi !!!

J'adooore faire des cadeaux, et j'adooooore en recevoir :)

J'ai été gâtée par Damoiselles croisées (clic), pour être sa 200e abonnée (clic)..

Ouiiiiiiiii, je sais !!! J'ai trop de chance :) Mais moi je participe dès qu'il y a un jeu !

Donc, voici l'arrivée du paquet :

P1080620

Et l'ouverture !

P1080622   P1080626

Un joli coussin brodé, à mon attention. En recto-verso :

P1080632   P1080634

C'est Edmond, le cochon, sorti de son imagination, car elle ne trouvait rien sur le net, à son goût.

J'adore les cadeaux (ah bon ? je vous l'ai déjà dit, hihihi) et j'aime encore mieux quand c'est du fait main.

Encore un GRAND merci Christine pour cette délicate attention.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet il est très joli !!
Répondre
L
Tu as beaucoup de chance
Répondre
L
Il est trop beau!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il est trop mignon.<br /> <br /> Je l'aime beaucoup, moi ce serait plutôt les chats mais lui il est trognon.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité