Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
5 mai 2014

Ongles cochon !

Olivia a une passion en ce moment : ses ongles !

Elle utilise une tonne de vernis... et de dissolvant... Mais ça lui fait plaisir.

Elle a fait dernièrement, un ongle plus que rigolo :

P1080370

Evidemment, maman jalouse !!! Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Après m'être roulée par terre, chouiner, crier... Euh... en fait rien de tout ça ! Il me fallait juste un peu de temps :) Olivia s'est attaquée à mes doigts. Je vous explique la démarche, dès fois que cela vous tente !

Tout d'abord, une 1ère couche de vernis très clair :

P1080453

Photo floue et noire... mais vous verrez sur la suivante !

On attend que cela sèche....

Puis délicatement on passe un rose vif :

P1080455

On attend que cela sèche....

Puis on met du rose un peu plus foncé (elle a utilisé un crayon à bille qui ne marche plus. Elle est maline ma fille !)

P1080456

On attend que cela sèche.... Et on met les yeux, noirs, au cure dents cette fois ci ! Si, si !!

On attend que cela sèche....

Puis on met le groin :

P1080459

On attend que cela sèche....

Puis du vernis incolore, en 2 couches, pour que ça tienne bien !

Dois je rajouter qu'il faut que cela sèche entre les 2 couches ?

On a du passer 1h30, pour me faire 2 ongles !!! Mais c'est super sympa !

Je recommencerai, quand j'aurai du temps à perdre :) Ce qui n'est peut être pas demain la veille !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fallait y penser !!! hihihi
Répondre
M
C'est sympa, il ne te reste plus qu'a faire le huit autres !!
Répondre
C
super rigolo! Bravo pour la patience...
Répondre
Ø
Merci beaucoup mais quand on est passionné, on ne compte pas les heures...je pense que c est pareil pour vous la broderies ;) Celui la étais un cochon mais il en existe plein d autre :)
Répondre
P
superbes et rigolos !!!! mais je ne sais pas si j'aurai eu la patience d'attendre autant !! :):):) bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité