Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 mars 2014

3e anni'blog

Pffffffffffffffffffff... Mais ne me dites pas que c'est pas vrai !!!

J'ai oublié mon anni'blog !!!

Rien de grave vous allez me dire !!! Mais quand même ! Si !!! Oublié son anniversaire... moi je vous dis : c'est grave ! P'tête que le temps passe trop vite... ou alors le début d'Al Zheimer... Là... ça craint !

Bon.. en attendant de ne plus penser à rien et de tout oublier définitivement.. Je vous propose de gagner des cadeaux !

Des petites choses que vous avez déjà vu sur mon blog (ben oui !! Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit de nouveau... je suis un peu prise de court ! )

J'ai donc fait un petit tour dans ma boîte des objets réalisés... Et voilà ce qu'il y a à gagner :

Olga, la souris - Hyppobo, l'hyppocampe - Le sac pliable, made by me

image à blogger

(image à copier si vous souhaitez diffuser sur vos blogs)

Les voici plus en détail :

P1080340

Olga la souris, que vous pouvez retrouver ici : clic

P1080342   P1080343

Le sac pliable, à voir ici : clic

P1080344

L'Hippobo, ici : clic

Pour participer...

Je vous demande de me dire quel cadeau vous plairait le plus... et pour vous départager : donnez-moi le nombre d'abonnés à ma newsletter, depuis la création du blog jusqu'au jour du tirage (comme ça... on ne pourra pas dire qu'il y a de la triche ! Ca peut changer tout le temps ! Et je pense que ce n'est pas facile !)

Cette façon de faire m'évitera de faire un tirage au sort... Et je prendrai pour chaque cadeau, la personne qui s'en rapprochera le plus. Mais avec un peu de chance, il y en aura plusieurs, pour chaque cadeau, qui vont me donner le chiffre exacte, histoire que je fasse mes petits papiers !

Vous êtes d'accord ?!

Alors zou ! Un petit commentaire sous cet article !

Pas d'obligation de partager sur votre blog, même si cela me ferait plaisir ! Vous pouvez aussi partager sur FB ! Mais le commentaire doit apparaître sur mon blog (pour des questions pratiques ! Vous le comprenez...)

Mes prochains week-ends risquent d'être fortement occupés... alors le résultat se fera le. 26 Mars ! C'est un mercredi et je ne travaille pas :)

**************************************
Comme chaque anni'blog, j'aime bien faire un petit bilan de l'année...

Pour ce 3e anniversaire, j'ai pu mettre 110 articles, et 6 680 personnes sont passées sur mon blog cette année (principalement de France, mais aussi des Etats Unis, d'Italie, de Slovaquie et du Japon !) J'ai de nouveaux abonnés, mais je ne vous dirai pas combien !!! C'est la question du jour ! (Oui, oui... je vous voyais venir avec vos grands sabots, et me poser la question !! C'est que je vous entends d'ici, hein !!!)

Alors pour finir, je voulais vous dire un GRAND merci !!! Merci à vous qui faîtes vivre ce blog... qui me soutenez à travers vos visites et/ou vos messages... vous qui aimez tout le temps ce que vous voyez (et merci à ceux qui ne témoignent pas quand ils n'aiment pas ;) )... vous qui me suivez depuis le début... ou depuis peu... vous qui aimez ma façon de parler, de m'exprimer (oui ! Je ne suis pas prof de français... j'écris comme je cause !) Bref...

Mille mercis, à tous, et pour tout !

Mille bises... ou plutôt... mille coups de groins :) Grouiiiiiiiiiiiik !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire et longue vie aux "P'tits groins de Sarcoch ".<br /> <br /> J'aimerais bien le sac, c'est pratique...<br /> <br /> Je pense 37 abonnés...<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Ollalala!!! et bien bon anniblog! Voilà maintenant 1 an que l'on se connait!!! grâce à grannymania et notre swap coussin!<br /> <br /> Alors, je participe avec plaisir à ton jeu, et je relayerai l'info dans la semaine!<br /> <br /> J'aime bien ta petite Olga pour ma part...<br /> <br /> Et je dirais...grrrr j'hésite, mais je dirai 45. mystère pour la suite alors!<br /> <br /> Bises jusque chez toi<br /> <br /> Adeline
Répondre
M
ah ah ah je ne suis pas la seule à l'oublier cette année ^^ je le mettrai dans mon blog dès que j'aurais le temps de publier ;-D bizou et bon anniblog !
Répondre
P
joyeux blog anniversaire !!!! moi c'est hippobo qui irait bien dans ma salle de bains !!! et je dirai 65 abonnées !! bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi je préfère le sac pliable ( toujours utile ) et totalement au "pif" je dirai 361 abonnés à ta newsletter
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité