Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
31 janvier 2014

Salon des loisirs créatifs

J'ai de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sais :)

J'ai participé à un tirage au sort sur Fb, chez Créaflor, ici : clic, pour avoir une entrée gratuite au salon des loisirs créatifs d'Orléans, ce week end.

Marc MOREAU nous indiquait que sur son blog, nous pouvions également participer... Donc j'ai fait aussi ! Clic.

Les résultats ont été proclamés lundi et.....

J'ai gagné une place sur Fb !

Et une sur son blog :)

P1070630

Je vais donc pouvoir aller au salon avec Olivia (dépenser plus de sous !) et le remercier en personne !

Si vous y allez, Marc Moreau, c'est lui :

Il fait des compositions et des bouquets magnifiques !

2013-09-07 14  

Sa boutique est Créaflor.

DSCN4420   Phase n°3

Il est à Chécy, un peu loin de chez moi, mais peut être proche de chez vous !

Encore un grand merci pour les invitations au salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amuse toi bien !! et mollo la carte bleue ^^
Répondre
F
Une idée pour une prochaine activi'thé :création floral. On a une prof quasi professionnelle.<br /> <br /> Bon salon. Pour moi c'est cet AM avec Fabienne et Claude. Attention à la carte bleue. Bizz
Répondre
M
Veinarde ! Sarah et sa chance, c'est connu ! !<br /> <br /> Je suis contente pour toi ! Cette année, nous ne pouvons pas y aller ensemble..<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité