Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
29 janvier 2014

Goûter minute

Une amie a mis un lien sur Fb, pour faire un dessert individuel en 3 minutes au micro-ondes !

J'ai donc testé pour mon goûter... Et ça marche !

P1070626   P1070627

Mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)

P1070628   P1070629

C'est vraiment bon !

Pour la recette, c'est ici : clic

Une bonne idée, quand on a des invités de dernière minute !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh la gourmande !!
Répondre
C
Mmmmmm ça a l'air bon et j'adore le chocolat <br /> <br /> J'avais vu cette recette qui tourne sur le net et tu me motives a essayer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'ai l'impression que tu t'es régalée....Je me demande bien de qui tu tiens ! je pense que c'est génétique ! !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
j arrive
Répondre
L
et ben je préfère te prévenir que de venir a la dernière minute mdr
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 227
Publicité