Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
21 janvier 2014

Activi'thé de janvier

Bonjour à toutes !

Juste un petit rappel :)

Nous nous retrouvons ce samedi, 25 Janvier, au bar habituel des Echelles Bleues à Villemurlin, pour notre rendez-vous mensuel.

Je vous rappelle que le thème est "horloge".

Le prochain thème (de février) est : "Gorjuss"... Pas facile ! Mais je suppose que certaines, parmis nous, ont déjà commençé !

Je pense que tout le monde est prêt pour ce week end, ou presque... et que les horloges tournent déjà !

Pour ma part, c'est le cas !

Pour une fois que je suis en avance, j'en profite ! Je fanfaronne même !

Jubilation !

Extrême joie !

Ahhhh oui, je suis contente !

Elle est trop belle :)

Une photo ????!!!!

Bon allez...

C'est parce que c'est vous :

P1070487 modif pour blog

Quoi ? C'est quoi le problème ?

Vous savez que le père Noël est déjà passé :)

Rendez-vous samedi, même pour celles qui sont sur le net... je programme l'article !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle était fatiguée hier ..piscine , natation et on est dimanche donc gros dodo je penses.<br /> <br /> Mais c'était beau tu as raté .Bizzz F
Répondre
M
Bon on est dimanche on veut voir bisous
Répondre
L
Ah la maline ! bon j'attendrai samedi pour voir.
Répondre
M
mon horloge est finie depuis longtemps moi aussi pour le défi ne février pas d inspiration et pour samedi j ai Gabin qui joue au rco à domicile pour une fois et en plus sur le terrain d honneur je sais pas comment faire je peux pas me couper en 2
Répondre
M
J'attends avec impatience...les horloges ! Je pense qu'il va y avoir de beaux ouvrages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité