Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
31 décembre 2013

Bilan de l'année 2013

Il est l'heure de faire le bilan de l'année 2013.

Petit montage photos, qui m'a tout de même demandé 1/2 journée !

Mais ça sert à ça les vacances :)

Voici donc ce que j'ai réalisé cette année :

broderie

Tableau de porte-plumes offert à mon collègue de latin, pour son départ en retraite.

Bonbonnières à notre image.

Tableau de chasse offert à mon beau-père à Noël.

couture

Jupe du char pour le comice agricole de Sully Sur Loire (réalisée avec Huguette).

Snood pour Olivia.

Trousse en simili cuir.

Lapin (vendu lors de l'expo à Saint Gondon).

Etui à ciseaux offerts à soeurette, Olivia et Tom.

Cahier couvert et trousse pour Lucie.

Porte-tarte  (vendu lors de l'expo à Saint Gondon et offert).

couture etui

Etui à ciseaux  (fabriqués pour l'expo à Saint Gondon, mais surtout offert).

2 trousses pour APN offert à Olivia (APN : Appareil Photo Numérique).

1 trousse APN pour Tom.

Couture sacs

Sac pour Lucie.

Sac pour la Mairie (pour moi :) ).

Sac quadrillé pour trousse de toilette.

Sac cerise pour ma chef, au boulot.

Sac rose offert à Nathalie.

Sac de brodeuse et housse pour ma MAC (Machine à Coudre).

Sac pliable  (plusieurs fabriqués pour l'expo à Saint Gondon, et un pour mon sac à main).

Sac pour Annick, secrétaire au boulot.

crochet

Housse pour coussin rond échangé lors d'un swap.

Snood pour moi.

Trophées sanglier et cerf, qui ont atterri dans ma tricoterie.

Guirlande coeurs, décoration de ma tricoterie.

Sac rouge et noir offert à Valérie pour son anniversaire.

divers

2 blogs de créer : pour mon homme et pour ma mère.

Le livre photo de nos activi'thés.

Brouette en Yarn Bombing pour le concours de brouettes décorées du Comice de Sully Sur Loire.

Bijoux pour les cadeaux profs de fin d'année.

"Image" décousue d'un tee-shirt pour être recousu sur la blouse d'Olivia.

Fleur au crochet sur ma jupe tâchée.

Nécessaire de couturière en cartonnage.

Déco de ma tricoterie.

divers tricoterie

Rangement de ma tricoterie (qu'il faudrait que je fasse plus régulièrement !)

mixte

Carnet de santé brodé pour Andsley.

Coeur brodé pour le mariage de Leslie.

Les pochons musicales d'Odile.

feutrine

Tableau chats.

Pique-aiguilles : le rose, et le marron.

Girafe porte-clés.

Et EVIDEMMENT !!!! Des ENCOURS !!!

en cours feutrine crochet

La Maison de Cinnamon : reste à découper le jeffitex et à assembler.

Le plaid bulles organisé par granny Mania. (il manque beaucoup de bulles !)

La trousse, qu'il reste à assembler.

Mon ours en african flower.

en cours broderie

Mes coeurs brodés au ruban : reste un coeur à terminer et à les assembler.

Mon SAL de poussières d'étoiles : le casier doit être poncé, et les dessins brodés.

2 broderies commencées : la maison de couturière et New-York.

 

Il me reste donc beaucoup de choses à terminer... et de nouvelles choses à faire !

Je vous souhaite pleins de jolies réalisations pour cette nouvelle année.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Sarah ! quel travail ! c'est impressionnant...<br /> <br /> Bon courage pour 2014 ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo je te souhaite d'être aussi productive l'an prochain. Biz
Répondre
N
Bravo je te souhaite d'être aussi productive l'an prochain. Biz
Répondre
C
Eh bein!!!! On se rend pas toujours compte au fil des article tout ce que l'on fait!<br /> <br /> Bravo pour ton travail!<br /> <br /> C'était une bien belle année<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
On ne pourra pas dire que tu n'as pas été productive cette année.... beaucoup de jolies choses et heureusement, il reste des encours sinon gare à l'ennui.<br /> <br /> Bon reveillon bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité