Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
29 décembre 2013

Cadeaux

Gâtée !!!!

J'ai reçu une enveloppe bien dodue dans ma BAL !

Vitie vite... J'arrache la lettre des mains de l'homme, et j'ouvre.

Wahouuuuuu

Voilà ce que j'ai découvert :

P1070426

Une très jolie carte, fait maison.

Ohhhhh Pascale ! Super :)

Voici ce qu'elle m'a offert :

P1070419   P1070421

P1070420   P1070422

Un beau marque page, duo rosé, fait de ses petites mains aux fuseaux.

Très joli ! Magnifique travail ! Je vais le mettre sous cadre :) Trop peur de l'abîmer.

Et ceci :

P1070423

P1070424   P1070425

Un étui à clés !

Chouette :)

Je ne sais pas si vous vous souvenez... J'en avais un bel étui... Mais je n'ai plus que les images ! Je ne veux pas balancer.... mais c'est mon homme qui me l'a perdu... :(

Enfin bref ! L'homme ne pourra plus se servir de mes clés, ni de ma voiture, sans prendre le risque de vérifier 30 000 fois que le cache-clés est bien avec :)

Un grand merci Pascale pour toutes ces merveilles !!!!

Ca fait super plaisir de recevoir des cadeaux.

Vous pouvez retrouver Pascale sur son blog "Patch et pic de Picsou" ici : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes cadeaux !!! bon dimanche bises
Répondre
P
Très contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Pour le marque page, dommage de le mettre sous verre, utilise le, use et abuse et quand il sera usé, je serai heureuse de recommencer....il existe tellement de modèles. Par contre di tu y tiens, il existe des pochettes plastique de protection de taille adaptée....tu en trouveras peut être en magasin de papeterie, loisirs créatifs ou autres.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité