Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 décembre 2013

Tableau en feutrine

Ouiiii ! Je met enfin un article :)

Ce week-end, j'ai déposé l'homme à un tournoi de bowling, et j'ai filé chez ma mère avec ma feutrine sous le bras (parce que je sais qu'elle adore ça depuis le pique aiguille que nous avions fait (ici : clic)

Nous avons cherché dans les livres ce que nous allions faire, puis nous avons retenu celui-ci :

P1060735

Le modéle chat :

P1060729   P1060733

Voilà ce que ma mére a fait :

tableau 2

Et de plus près :

tableau 3   tableau 4

Voici ce que j'ai fait :

P1060749

Et en détail :

P1060752     P1060753

Tableau réalisé en 5/6h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certes, on a bien ri et bien papoté mais......on a travaillé dans la bonne humeur ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Et tu as trouvé ça au kiosque alors? C'est un magasine ? Je vais me faire plaisir toute seule alors...
Répondre
P
très sympa comme idées, j'aime beaucoup, cela change; bonne soirée bises
Répondre
M
C vraiment très joli. J'aime beaucoup, surtout que j'adore les chats. Bonne continuation.
Répondre
C
Trop beau!!!! Les deux sont superbes! Vous avez fait du beau travail. Et le livre? Il est bien? J'ai encore rien demandé au père noël.. bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité