Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
6 octobre 2013

J'avance !

La maison de cinnamon me fait de l'oeil depuis un moment !

J'avais donc tout découpé depuis.... le mois de Mai (me semble t'il !!!!)

J'ai repris le travail en cours...

Déjà, tout mettre là où il faut :

P1050478

Ce qui donnera ça de plus près :

P1050479   P1050480

P1050481

Et j'ai commencé à coudre les ?..; les ronds ! sur le toit :

P1050483   P1050484

Un grand merci à Valérie qui m'a prêté/donné son fil, j'ai le choix dans les couleurs ! Et ça me pousse à avancer, pour le lui rendre rapidement :)

Maintenant que j'ai commencé, je continue sur ma lancée... La suite au prochain épisode.

Pour vous tenir au courant du petit chaton de la maison :

P1050485   P1050486

Il va bien ! Hatlas est une gentille maman qui s'occupe bien de son bébé.

Il pleure la nuit... ce qui nous réveille !!! Mais c'est un bébé... Vivement qu'il fasse ses nuits !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo soeurette... bonne continuation... pour la mienne, ce qui m'a pris le plus de temps, ce sont les broderies...l'assemblage va plutôt vite...
Répondre
N
IL est trop mimi ce petit chat ! Je ne connais pas cette maison de cinnamon, j'ai hâte de voir le résultat biz
Répondre
M
tu as bien bossé chapeau pour bb hatlas fais lui pleins de papouilles
Répondre
M
prometteur ton patch, jolies couleurs !!!! et ce petit minou..... a croquer !!!
Répondre
P
joli début !!!! bon dimanche
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité