Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
25 août 2013

SAL Poussieres des toiles

Ca avance !

Lors des vacances en Aveyron, j'ai enfin terminé l'alphabet !

Voici les 5 lettres qui me manquaient :

P1040949   P1040951

P1040952

et voici l'alphabet en entier (pas dans l'ordre, je le sais !) :

P1040955

 J'ai aussi commencé les dessins :

P1040958 

En une semaine, j'ai donc fait 5 lettres et 1 dessin.

Il faudrait que je continue sur la même lancée... Mais le boulot et les multiples activités vont reprendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est superbe, cet abécédaire :)<br /> <br /> Allez, on se motive pour continuer le casier :)<br /> <br /> Il y a un SAL qui vient de démarrer ici http://point-de-croix.forums-actifs.com<br /> <br /> Moi j'y suis, et vous pouvez vous joindre à nous pour continuer !<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
C
C'est effectivement très très très joli, j'attends avec impatience de le voir fini ou du moins bien avancé en novembre pour l'expo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Ta toile a l'air très serrée, tu brodes en 1 fil ? quel boulot ! plus qu'une semaine pour bien avancer après le temps sera compté. Bises
Répondre
P
petit à petit il reste mois de cases à remplir......bon courage pour la rentrée prochaine qui sera très vite là.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
on attend le casier fini pour l expo de saint gondon en novembre
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité