Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
12 juin 2013

Ca bulle !

Sur Granny Mania (clic), les GO ont décidé d'organiser un CAL : le Happy colours blankett (plaid aux bulles colorées)

Au final, cela devrait ressembler à cela :

017_medium2

En voyant le projet, dès le départ, j'ai été emballée... Et puis beaucoup de choses... trop de choses !

2 mois ont passés...

Et après tout pourquoi pas, je ne me suis jamais lancée dans un grand défi pareil ! Alors le temps de commander la laine...

Et je les ai rejointe dans ce projet, ce mois ci. Ben oui... je n'avais rien fait le mois dernier !

Et puis je m'y suis mise, quelques bulles le soir devant la télé, dans le bus, lors des sorties avec les élèves :)

Et voilà où j'en suis :

P1020515   P1020519

Je ne sais pas encore la disposition... Couleurs mélangées... ou pas...

P1020516  P1020517

Laine Azurite, pour la plupart... Avec quelques pelotes de BDF ou Phildar trouvées par ci par là dans mes boîtes...

Crocheté en 3,5.

P1020518

J'ai 2 mois de retard... Mais ce n'est pas grave...

Les avancées sont à poster le 1er vendredi de chaque mois... Donc rendez-vous le 5 Juillet.

Je vais m'y tenir, et elle sera terminée, quand elle le sera :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j adore !!! J ai hâte de le voir termine !<br /> <br /> Bon courage pour la suite , parcequ il en faut pour faire tous les grannys !
Répondre
M
Tes bulles sont très jolies. Bonne continuation, on voit l'évolution le mois prochain.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
quel boulot de malade super beau on attend l assemblage
Répondre
F
pour bloquer mes grannys;<br /> <br /> je les vaporise et je les installe sur les clous. quand ils sont secs je les couds ,mais je ne les repasse jamais pour ne pas les écraser ...<br /> <br /> merci de tes messages !
Répondre
M
bon courage ^^ ça promet une superbe couverture !
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité