Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
31 mai 2013

Cadeau de mariage

Invitée au mariage de la fille d'une chanteuse du groupe (oui, je sais, pas simple à expliquer, faut relire !) j'ai réalisé un souvenir Home-made !

P1020273

Coeur toile unie devant, quadrillée derrière.

Prénoms et date brodés au point arrière.

Morceau de broderie cousue.

Coeurs achetés dans mon magasin préféré, destinés normalement au scrap. Il a fallut que j'en perce un pour le pendant !

P1020274

N'étant pas très en avance... Je me rends compte que je n'ai quasiment pas photographié ma petite fabrication... mais les mariés étaient ravis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cœur c'est de circonstance, très joli. biz
Répondre
M
belle idée de cadeau ce petit coeur !! très mignon !! biz
Répondre
F
Super comme d'hab Sarcoh Bizz les Azimis
Répondre
I
Heureuse jeune mariée!!!!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
P
une bonne idée de cadeau pour ces jeunes mariés !! bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité