Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
29 mai 2013

Bilan des thèmes

Lors de l'activi'thé, nous avons fixé notre programme pour le reste de l'année :

Samedi 22 Juin, le thème est : libre. Nous fabriquons ce que l'on veut ! Et sur place, nous fabriquerons un petit nécessaire de couture en cartonnage.

Pour le faire, vous devrez apporter : du galon, 1 breloque (ou charm's), 1 cutter, 1 plioir (ou un bâton de sucette), 1 pinceau plat, 1 vieux calendrier, 1 morceaux de feutrine, 1 paire de ciseaux, 1 aimant, 2 tissus de 30*15.

Samedi 13 Juillet, le thème est : sac. Ou devrais-je dire était ! J'avais prévu de vous en parler, et ma petite tête à oublier !!! J'aurai bien aimé que l'on participe au concours des brouettes décorées et des épouvantails, organisé pour le Comice agricole de Sully Sur Loire.

Une brouette en Yarn Bombing, ça m'aurait bien plus ! Pour celles qui ne connaissent pas, c'est ce genre là :

  

On pourrait se partager en 2. Une équipe sur l'épouvantail, et l'autre sur la brouette !

On reparle de cela en juin !

Samedi 31 Août, le thème sera : rentrée des classes.

Dimanche 29 Septembre, le thème sera : La Sologne. ATTENTION, c'est un dimanche ! Comme l'an dernier, nous participerons à la fête des Echelles de Villemurlin.

Samedi 26 Octobre, le thème sera : libre. Comme Juin, nous pourrons réaliser ce que l'on veut... Il faut simplement réfléchir à ce que l'on pourrait toutes faire ce jour là !

Les 2 et 3 Novembre : expositions des Doigts d'Or à Saint Gondon. Les filles souhaitant s'inscrire, pourront demander à Valérie.

Samedi 23 Novembre, le thème sera : Nounours ou poupée.

Samedi 21 Décembre, le thème sera : cadeaux. Comme l'an passé, cela a bien plu à tout le monde, on recommence ! S'échanger des cadeaux, c'est sympa ! Il faudrait que l'on prépare les billets et le tirage au sort en Juin, afin que chacune ait le temps de préparer.

Ben... Y'a plus qu'à !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sarah pour les outils pour le cartonnage c'est un bâton en bois (style esquimau) mais pas un bâton de sucette cela risque d'être dur de manger des glaces vu le temps
Répondre
C
Comme tu dis y'a plus qu'à.<br /> <br /> Hélas je ne pourrai pas être des vôtres toutes ces fois, peut être pour la fête de Villemurlin je pourrai faire quelque chose.<br /> <br /> Bises à (tous) toutes
Répondre
I
Un programme bien chargé dis-moi!<br /> <br /> Doux bisous ma belle
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité