Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
21 mai 2013

Intronisée !!!

Pfffff, si je m'étais doutée du truc !!!!

Elle a bien joué la Valérie !!!

Quoi donc ??? !

Explications :

Fête de l'andouille dimanche dernier à Saint Gondon. Jusque là, tout va bien !

La confrérie du goûte andouille intronise des gens dans leur cercle, lors de cette fête. Jusque là, tout va bien ! J'espère que tout le monde suit !

Valérie me demande de lui préparer un petit texte sur mon homme, pour l'occasion, afin qu'il soit introniser !!! Mais chuttttt !!! Surprise !!!! Alors motus et bouche cousue !!!!

Chouette ! Excellent !!! Je m'atèle à la tâche... Euhhhhh, je ne sais pas trop quoi dire.... Je cherche... je lui pond un petit texte avec anecdotes, non sans mal... Tout le monde suit encore ???? Tout va bien ?

J'informe tout mon petit monde, en douce, de ce qui va se passer... Hihihihihihi, je rigole d'avance...

Pas facile d'emmener le pèpère un peu avant... il traîne des pieds, n'a pas envie parce qu'il fait pas beau... Pffff... Je râme quoi !

Arrivés là bas, je rencontre une collègue, puis 2... Je les préviens, toujours en douce.... ok, on se rejoint devant le podium....

Puis je rencontre Fabienne de l'activi'thé.... Et ca continue... bla bla... elle nous rejoint aussi...

Attention !!! Ca va commencer, on s'approche, on sort les appareils photos avec soeurette... Philippe s'assoit tranquillou derrière nous... genre, il se doute de rien !!!!

DSC_0001

La confrérie attaque son blabla, et là attention : "nous allons appeler les personnes intronisées aujourd'hui...." L'appareil photo est allumé... Prêt à prendre l'énergumène en photo.... Et là !!!!

Ils se trompent !!! Ils m'appellent !!! Nooooon.... y a erreur !!! Et ils recommencent !!! Je me retourne vers la Valérie, qui avait le sourire jusqu'aux oreilles !!!!!!

C'est pas vrai !!! J'ai été dupée !!! tout le monde me regarde et sourit !!!! Nooooooon :) :)

Arnaaaaaaaaaaque !!!

Donc je monte sur le podium... 

On me relâte un peu ma vie... Je vous met le texte, je ne sais pas si vous pourrez le lire !

Sarah_RICHARD

Séquence émotion !

DSC_0020

Reçois ma médaille :

P1020346

Mon diplôme :

DSC_0093

Mange de l'andouille, et boit un coup de vin, dans un verre qui m'est offert :

P1020335   DSC_0051

On m'intronise à coup de fourchette :

DSC_0064

On pose, pour les journaux (ben oui !!!, tant qu'à faire !) :

DSC_0100

Signé le livre d'or :

DSC_0121

Et le tour est joué !

J'ai trouvé ça excellent !

DSC_0016   P1020356

Je n'ai rien vu venir !!! Merci Valérie :)

Cela ne m'a même pas paru bizarre de voir autant de monde que je connaissais sur place !!!! Et ils étaient tous dans le coup, les vilains :)

Quelle nouille !!! Enfin, non, quelle andouille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! bien joué et surtout tu le mérites et bravo à Valérie aussi.
Répondre
P
géniale cette mise en scène,:) et bravo pour cette intronisation !!! bises
Répondre
P
Alors là géniale....une intronisation certainement méritée quant à la mise en scène c'est un super geste d'amitié. Bon je te rassure l'info n'était venue jusqu'en Auvergne.... MDR<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Nous n'étions pas dans la région, c'est dommage...Bravo Sarah ! Ne t'imagines pas que je suis un bureau de renseignements...mais je trouve cela très marrant ! ! Je pense que tu le mérites bien....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oui mais quelle belle andouille!!!!! mdr bisous ma belle
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité