Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
25 avril 2013

Mon avancé...

Je participe au SAL de Poussières des toiles, je vous en avais déjà parlé ici : clic.

Voilà où j'en suis :

P1000929

Je suis trèèèèèèèèèèèèèèès en retard ! Je devrais avoir terminé l'alaphabet, et commencer 4 autres cases... Pourtant, 4 cases à compléter tous les 15 jours... C'est pas la mort ! Pfffffffff

Les 4 cases, c'est : 2 à broder, 1 avec charm's et 1 avec tissus...

J'ai dit que je me rattraperai pendant les vacances... Il faut que je me dépêche ! C'est qu'elle passe vite !

Il faut également que je ponce mon casier.

Ah oui ! En parlant de ça... clic clic, photo :

P1000930

Ninie, la copine m'en avait trouvé un (le petit) et l'autre jour en allant à la Brocante de Cerdon, mon homme m'a offert le plus grand (Est-ce qu'il compte que j'en fasse un 2e !!!!)

P1000931

Y'a du travail :) Mais j'aime <3

Ca va être superbe terminé !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui quand même ! il y a du pain sur la planche comme on dit, allez au boulot !! :):):):):) bises
Répondre
V
et de 10... bravo soeurette ...
Répondre
C
Au lieu de nous faire envie avec ton moelleux aux Carambar et d'aller discuter avec les copines, faut broder ma belle.<br /> <br /> Je suis sure que le résultat sera superbe. Courage en y passant plusieurs nuits de suite tu devrais y arriver LOL .<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Te voilà bien occupée... Ça va être sacrément beau!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité