Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 avril 2013

La collection s'agrandit !

J'ai beaucoup de chance !!!

Des gens autour de moi adorables :)

(J'espère n'oublier personne ! Et ne vous sentez pas obligés de m'en offrir ! Philippe doit me refaire des étagères... Mes cartons débordent...)

Regardez plutôt ce qu'ils m'ont offerts dernièrement...

De Lucie :

2 gâteaux d'une boulangerie de Briare (Eux ne prennent pas de place ! Sauf sur mes hanches !) :

P1000128   P1000130

Des merveilles du salon de l'agriculture :

P1000438

Pour Pâques (Chocolat que je n'ai même pas encore touché !) :

P1000845

Et ça ! (Ben oui, elle est vraiment trop mignonne !)

P1000945

D'une élève et de sa maman ! 3 petits cohons tous mignons :

P1000922

De mes enfants, lors de leur court séjour en Allemagne :) :

P1000924

Et ce que j'ai trouvé dans une brocante :

P1000925

Pour info, il paraît que ceux-ci étaient posés sur les bars, afin d'y mettre les pourboires. Comme ils étaient lourds (en fonte), et que pour les ouvrir (en deux) il fallait un tournevis... Personne ne les emmenait !

Il faut dire que là... je n'ai acheté que des formats minis... Ils sont plus gros normalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité