Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
6 janvier 2013

Jeu concours

J'ai trop de la chance !

J'ai participé à un tirage au sort ici : clic

Et le tirage au sort a eu lieu ici : clic

Et donc !!!! J'ai gagné ça !!!!

6226_4571448562527_1125546787_n

Il me sera envoyé la semaine prochaine !

Rohhhh je suis très contente :) MERCI Marion :)

******************************************************************************

Et donc, comme j'ai eu de la chance :) Voici un lien pour participer à un jeu pour les ... ans de son blog : clic !

Les explications :

Pendant le mois de janvier,mon blog fêtera ses 4 bougies.... Alors pour cette occasion, je vous propose un petit jeu.

Aux l'heureux(ses) élus(es), j'offre toute ma gratitude.... Meuh non!!! 

gagnant 1. un des articles mis en vente dans ma toute nouvelle boutique sur A litle market et que vous trouverez ici

gagnant 2. Un bon d'achat de 5 euros à valoir dans la boutique d'Elodie Tricote que vous trouverez ici ou ici ou encore

gagnant 3. deux fiches dans la boutique de Cocolaine que vous trouverez ici

Pour gagner, voici la marche à suivre  :partagez autant que possible cet article, mettez un petit commentaire et trouvez la date anniversaire de mon blog ainsi que le nombre de bougies qu'il fêtera!! Cela ne devrait pas être trop compliqué!! Si plus de 3 personnes trouvent la bonne réponse, il y aura un petit tirage au sort!

Bonne chance à toutes et tous!!

A quand le résultat?? Ben le jour de l'anniversaire du blog...

Vous pouvez vous inscrire bien sûr ! Et cela lui ferait plaisir que vous passiez sur ses pages:)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
t'as toujours beaucoup de chance....j'ai hate de le voir<br /> <br /> bisous
Répondre
P
chanceuse !!!!!! il est trop beau !!! bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 153
Publicité