Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 janvier 2013

Défi commencé

Mon défi est commencé... mais aurai je le temps de le finir...

Notre prochain défi est : accessoire d'hiver.

Voilà ce que j'ai commencé :

P1070242

Le seul hic, c'est que je n'aurai pas assez de laine.... Quelle nulle !

Si quelqu'un en avait... C'est celle-ci :

P1070241

Je l'avais payé 1 € dans un vide tricoterie... quelle haubaine !

J'en ai commandé à la mercerie de Sully... Mais ce n'est pas le même prix ! Pffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sur ce coup je ne peux pas t'aider je ne tricote pas juste un epu de crochet quand j'ai le temps
Répondre
M
moi aussi défi terminé et je crois savoir ce que c'est
Répondre
P
As tu regardé sur le bon coin ou sur Ebay ???? <br /> <br /> de quelle mercerie parles tu ???? car celle où j'allais près du Syndicat d'initiative à Sully était fermé cet été bises
Répondre
S
Pas encore commencer et surtout pas d'idée ....je cherche je cherche et j'attrape mal à la tête.je crois que je vais demander une dispense au doc!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai chouette les couleurs
Répondre
N
je sais ce que c!!! un housse pour ski!!!! mdr bisous chouette couleur
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité