Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 décembre 2012

Noël...

Un petit moment que je n'ai pas posté... mais je suis encore balade :)

Une bonne rhino bronchite... qui j'espère, ne me clouera pas au lit pour le réveillon !

Y'a pas de raison... Le médecin m'a dopé !

Bref !

Je suis allée chez Huguette cette semaine, qui, comme à son habitude, a fait son joli village de noël avec sa fille et son gendre.

Comme c'est magnifique, et que je n'avais que mon portable sous la main... clic clac, c'est dans la boîte ! (désolée pour la qualité des photos...)

Et je vous en fait profiter, parce que c'est vraiment trèèèès joli !

Une vue d'ensemble :

20121226_193355

Puis en détail :

20121226_193405   20121226_193411

 20121226_193421

J'en ai profité aussi, pour photographier les saccroches et boules que je lui ai offertes à Noël, et que j'ai vu dans son sapin :

20121226_193435   20121226_193441

Sympa, non ?

Je vous souhaite à toutes et tous un bon réveillon, et je reviens le 1er pur vous souhaiter pleins de bonnes choses :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Prend soin de toi pour le bonheur de toute ta famille (et pour que tes élèves te retrouvent en bonne santé LOL). <br /> <br /> Passe d’excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Que 2013 t'apporte tout ce que tu désires et surtout du temps, de l'énergie et la santé pour réaliser tout ce que tu veux entreprendre (ou du moins le maximum car les jours n'auront toujours que 24 heures et quelque fois c'est trop court)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Agnès
Répondre
N
Bonnes fêtes chez toi également BIZ
Répondre
S
Soignes toi bien pour pouvoir passer le cap de la Nouvelle Année en beauté.<br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> F+C
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité