Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
5 décembre 2012

Kokekochon

Soeurette est allée au marché de noël d'Orléans...

Le thème était La Russie.

Jusque là... rien de bien passionnant vous allez me dire !

Eh bien, si ! Voilà ce qu'elle m'a ramené pour mon anniv et mon noël :

 P1060090   P1060091

P1060092   P1060093

Et hop ! On referme tout !

P1060094

Super génial :) J'adooooooore. Merci ma soeurette <3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et un de plus dans la collec.... au moins, celui-là, j'étais certaine que tu ne l'avais pas !!!:)
Répondre
N
Sur le coup je me suis dit quesako qu'un kokekochon et ça m'a fait rire toute seule devant mon écran c'est super génial ça va être difficile de faire mieux coté originalité pour ta collection
Répondre
C
QUOI,QUOI,QUOI, tu as déjà eu ton cadeau de Nowel, tu es pistonnée toi dis donc, Qu'est ce que tu as promis au Père NONO pour l'avoir en avance.<br /> <br /> C'est super original et ça agrandit ta collection.<br /> <br /> Bises à tous, les grands, les petits et les cochons<br /> <br /> Agnès
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 241
Publicité