Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
3 décembre 2012

Broderie New York

Tom a été gâté à son anniversaire !

Ce jeune homme se plaignait souvent de ne rien avoir de ce que je pouvais réaliser avec mes petites mains... C'est vrai !

Mais à ma décharge, ce n'est pas facile de faire quelque chose à un ado...

Valérie a résolu le problème !

En 10 jours, elle a fait ça :

P1060095

Un travail de malade !

Plus en détail :

P1060096   P1060097

P1060098

P1060099   P1060100

Si vous voulez voir ce qu'elle fait (même si son blog n'est pas très à jour... Valérie, faut t'y mettre !!!!), c'est ici : clic !

Allez ! Je ne résiste pas, une petite dernière :

P1060101

Ti Tom (ti t'homme...) était ravi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci les filles pour les compliments cela fait plaisir bon je vais mettre mon blog à jour promis mais laissez moi du temps j ai pas fini mes cadeaux de noel le temps file à grande vitesse d'ailleurs il faut que j y retourne mon défi du 15 décembre n est pas fini suite au prochaine épisode et puis Tom est tellement gentil il le méritait sans souci
Répondre
N
Pour l'avoir vu de près je confirme un boulot de pro à l'endroit comme à l'envers. <br /> <br /> Rétablis toi vite, à bientôt
Répondre
P
Waouh travail de dingue en si peu de temps, superbe, juste de quoi satisfaire un ado, tout à fait dans le style.<br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur son blog.... que des jolies choses....à suivre.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Je me trompe toujours .Mais Val est bien un peu votre soeur de coeur.<br /> <br /> Aujourd'hui humide sur les chemins de la Rando de l'espoir mais acceuil super sympa à Neuvy (nouvelle commune du canton de Sully).<br /> <br /> Et toi le doc a dit quoi .......tu parles trop???
Répondre
C
C'est un travail de Titan, depuis qu'elle n'a plus ses enfants à la maison, faut bien qu'elle s'occupe.<br /> <br /> C'est vrai que le blog de Valérie n'est pas très à jour, pourtant elle en aurait des choses magnifiques à montrer, mais elle est sympa, elle veut pas nous faire envie.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Quel temps il fait chez vous? Ici en Rhône-Alpes, il fait très froid, limite -0 LOL
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité