Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
18 novembre 2012

Activi'thé

Pas beaucoup de messages en ce moment... Et je m'en excuse !

Ce n'est pas que je ne fais rien... mais beaucoup de travail, de réunions tous les soirs, des travaux... Difficile en ce moment !

Je reste tout de même fidèle à la parution de l'activi'thé :) qui avait lieu hier !

Pour rappel, nous devions réaliser notre défi orange, avant de venir, afin que nous puissions nous employer aux "essais" de points pour réaliser ce hérisson :

P1050382

La réunion a été "chapeautée" par Huguette et Valérie qui connaissaient déjà tout ça !

P1050772   P1050773

Vous voyez de nouvelles têtes ! Ce sont mes élèves du collège, qui sont venues :)

P1050774   P1050775

Comme vous pouvez le constater... Nous sommes sages !

P1050776   P1050777

Et assidues !

P1050778   P1050779

Pour ma part, au bout de 2h de travail, cela donne ça :

P1050789

Tissus "récupération" (manche d'une chemise trop petite !) Fil mouliné n°8 donné par Fabienne. Points de feston espacés, puis serrés... Début d'un coeur (ou devrais-je dire d'un lonnnng coeur !) pui essai d'ouverture à coeur ouvert :) pour y mettre une jointure de points de feston...

Pas terrible ! C'est supeeeeeeeeeeer long...

On s'y recollera le mois prochain...

Et le thème orange ?!!! Oui, ça vient !!!

Donc voici ce qui a été fait :

P1050786

C'était très coloré et assez "pétant" sur la table !

Plus de détails :

P1050787   P1050788

Bougeoires de Florence, citrouille et marmelade d'oranges pour Françoise, livre et pot à crayons recouverts de Fabienne, citrouille de soeurette, carotte de Valérie, ours en feutrine de Coco, broderie en relief d'Huguette, broderie et pâte fimo de Virginie, et pour ma part : cahier avec photos de toutes les activi'thés et chien au crochet.

Et Florence nous a concocté, en plus, un superbe cadre lumineux, pour nos futures expositions :

P1050783

Toujours autant de plaisir à se rencontrer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour le thème orange avec de supers réalisations très variées. le hérisson ne sera pas imple à faire mais je ne doute pas de la réussite des unes et des autres.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
P
très chouettes vos réalisations oranges !!!! bravo !!!
Répondre
M
on persévère surtout ne pas baisser les bras vous allez y arriver les filles j ai confiance mais il faut en faire en faire et toujours en faire il faut de l entrainement
Répondre
I
Je te rassure, ici aussi le temps manque cruellement! Ce que tu nous montrés la est déjà très joli...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
N
Encore de très belles choses sur le thème orange et pour ce qui est du cours pour faire le hérisson ça n'a pas l'air facile , sympa pour tes élèves d'être venues. Du fond de mon lit j'ai pensé à vous ( très très dur depuis 5 6 jours) j'aurais bien voulu voir aussi tes trouvailles des La Rochelle. Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité