Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 octobre 2012

Activi'thé, le programme

Nous avons prévu plusieurs dates lors de notre dernière rencontre ! Et nous avons prévu quelques nouveautés !

Le 17 Novembre, notre défi sera Orange, la couleur ! Pas le fruit... quoique :)

Nous nous sommes dit que ce serait chouette d'apprendre de nouveaux points de broderie... Et quoi de mieux que de faire peut être le petit hérisson qu'Huguette avait fait... Je vous le remontre !

P1050382

Alors, nous allons tâcher de préparer notre défi de Novembre avant notre rencontre... afin de commencer cette petite bête ! Alors apporter du tissus, du fil et des aiguilles pour que l'on essaye cela !

Le 15 Décembre ce sera cadeaux ! Eh oui, faire plaisir on aime, et quoi de mieux que Noël pour offrir et se faire offrir un cadeau ! Alors nous avons fait un tirage au sort... Et chacune a sa personne à gâter ! (Moi je dis qu'on peut rajouter des petites choses... une petite sucrerie, un petit chocolat... Ca fait pas de mal !)

Nous continuerons le hérisson.

Le 26 Janvier : accessoires d'hiver (et non pas accessoires divers. Ca peut marcher aussi, tout dépend comment on l'entend !)

23 Février sera évidemment sous le signe de l'amour ! Ce sera la Saint Valentin.

23 Mars sera : gros projet sur un nécessaire de couture ou de broderie. Quelque chose de plus gros que ce que l'on peut faire d'habitude...

Alors à vos aiguilles, à vos ciseaux... il y a du boulot :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli programme!!!!!si le 23 fev je suis chez maman pdt les vac je viens!!!!!<br /> <br /> bisou bisou
Répondre
M
pour du boulot ça il y en a il ne me reste plus que 3 couleurs certaines comprendront.<br /> <br /> 3 cadeaux d'anniversaire pleins de projet pas de temps donc je pars quelques jours sur Toulouse d'ailleurs il y a une super mercerie là bas je compte bien encore ramener des trésor. dur dur pour le 17 novembre de retour la veille
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité