Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
17 septembre 2012

Des fleurs...

Un nouvel encours, qui sera terminé pour le 30 Septembre !

J'ai eu une idée "lumineuse" (enfin je pense !) pour notre fête des échelles bleues.

Je vous montre le point de départ... Et vous montrera mon idée finale dans peu de temps...

P1040525

Des fleurs... et des fleurs...

P1040532

De près ! L'image n'est pas terrible ! L'AP se fixe sur le tissus du canapé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ! je découvre ton blog via facebook de "poussières des toiles" , oui le casier d'imprimeur, le salon de Châteauneuf (je suis du nord Loiret, ce n'est pas très loin...)
Répondre
N
Oui oui de jolies pensées
Répondre
V
c vrai que ça ferait un joli bouquet...j'ai vu le résultat, il est super sympa aussi... bravo soeurette
Répondre
N
on dirait des pensées!!!!! c trop mimi j'attends la suite avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 145
Publicité