Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
4 septembre 2012

Olga la souris

Mon défi est déjà relevé pour le 20 Octobre ! Bon OK, je n'ai pas encore fait celui de septembre... mais bon... C'est en réflexion ;)

Ayant fait un amigurumi cochon, en guise de "petites bêtes", soeurette m'a rappelé à l'ordre en me précisant que nous avions dit : "petites bêtes de nos jardins".

J'ai déjà eu un cochon dans mon jardin, mais ce n'est pas une petite bête.... Pfffff, mince alors, il faut que je fasse autre chose !

Après avoir recherché sur le net, j'ai trouvé ça :

P1040405

Je ne sais pas ce que j'ai utilisé comme coton... J'ai acheté ça une bouchée de pain sur un vide grenier... En tout cas, ça se tient très bien, et c'est confortable à crocheter !

Donc, voici la bête :

P1040413   P1040415

P1040419   P1040420

Elle fait environ 10cm, crochetée en n°2.

Le lien pour la faire se trouve ici : clic

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La pro de la bêbête
Répondre
V
ça c'est une petite bête...bravo soeurette !!!!
Répondre
C
Celle la aussi est trop mimi. Je mes souviens que ma belle mère avait tricoté un lapin à ma fille quand elle était petite, je dois encore l'avoir quelque part.<br /> <br /> Je ne sais pas si j’aurai le temps de faire le défi petite bête pour le mois d'octobre mais je vais y penser.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité