Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 février 2012

Réponse !

Eh oui, Ninie avait raison !

C'est le fond de la piscine de Châteaudun !

Vous n'êtes pas sans savoir (ou je vous l'apprend !) que maintenant, quand les piscines sont rénovées, elles sont faites en inox...

Avantage : ça évite que les carreaux tombent et que l'on s'irrite, moins d'entretien,

Inconvénients : c'est super glissant, et on a l'impression de nager dans un évier...

Retour en images sur ce week end !

Arrivées le samedi, 13h... Un peu en avance... Echauffement, puis 1ère épreuve : 50m dos

P1010312

P1010316

Un super temps, amélioré de 2s... Je ne l'ai plus en tête... :( mais contente :)) !!!

Pour le reste du week end, je dirai un seul mot : nul !

Je n'ai pas amélioré le 200 NL, j'ai foiré mon 200 dos à cause de mes lunettes qui se sont enlevées (et comme je suis miro... je pensai avoir vu le mur proche... mais non ! Il était au bout de ma pointe de pied !) et quand au 50 NL... Rien !

Morte de fatigue ! Je le note ici, pour me le rappeler lors de prochains engagements :

NE PLUS M'INSCRIRE SUR 2x200M LE MEME WEEK END, je suis consciente, ce n'est plus de mon âge !

Malgré tout, championne régionale du 50m dos :

P1010333

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super soeurette!!! moi j'aurai bien voulu voir la photo quand tes lunettes sont parties en sucette !!! hihihi!!!
Répondre
A
Ah j'en apprends des choses ! on fait la folle le week-end ! BRAVO tu es admirable ! quelle énergie ! j'ai beaucoup de chance de travailler avec toi. BISous
Répondre
J
Bravo pour le 50 m dos, c'est la récompense de<br /> <br /> tous tes efforts...Elle est bien méritée ! !<br /> <br /> Merci pour la photo sur le portable
Répondre
N
Bravo ! Toi morte de fatigue, ça arrive ! Non...
Répondre
M
bravo la championne ça s'arrose !!!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité