Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
30 janvier 2012

Villa Murena

L'inauguration de notre nouvelle cantine s'est déroulée samedi matin, et lors des préparations vendredi après midi, Mme Le Maire était fort décue du livre d'or... un peu "mortuaire" !

P1010118

Donc je suis rentrée et regardée ce que j'avais à disposition...

Et puis j'ai fait ça :

P1010111   P1010114

P1010116

Elle était ravie !!! Et en plus :

P1010105

Un coussin pour mettre les ciseaux !

P1010108   P1010109

Allez, petite photo lors de l'inauguration :

P1010125   P1010126

Pultôt contente de moi, même si ce n'est pas parfait... je n'avais jamais cousue et broder... 

Et fait un travail pareil en si peu de temps !!!

Une petite dernière :

P1010119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau boulot si besoin pour quelques points je peux aider internet est revenu à bientôt
Répondre
J
Bravo Sarah ! C'est très joli et...très rapide.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours aussi débrouillarde et dévouée ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
N
Plutôt super bien pour une première (on ne le dirait pas) et quelle rapidité d'exécution, une fois de plus je suis bluffée ... biz
Répondre
N
c la cantine de villemurlin??? comme koi avec pas gd chose on fait de magnifiques choses!!!!! c superbe sarah bravo
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 153
Publicité