Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
8 janvier 2012

Pelotes suite !

Voici mes achats du week end, y a plus qu'à bosser !

Des laines multi colors :

P1010026

La bleue est pour Olivia... Elle veut se faire une Babette Blanket. (elle a déjà quelques pelotes bleues, et pelotes blanches. En fait, elle m'a vidé mon stock de laine bleue !!! Moi qui n'en avait déjà pas beaucoup !!! :) )

Et :

P1010036

2 paquets de 3 crochets à 0.99€ le paquet...

De la laine pour une étole à 9.90€ les 6 pelotes. Noire, reflets gris, très jolie !

P1010033

Et de la laine à feutrer à 5.90€ les 4 pelotes. J'ai hâte d'essayer ça ! 1 crème, 1 bleu électrique, 2 noires.

P1010034

Y a plus qu'à !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben y'a pu qu'a !!!
Répondre
N
oui c chez lidl ca!!!! j'ai aussi ht les deux lots de crochets hihihihi!!!yapluka
Répondre
D
c'est ce que tu as acheté chez Lidl ? Je n'ai pas de lidl à proximité sinon, je pense que je serais allée y faire un petit tour !! (est-ce que la bravo color serait assez fine pour des Cho7 ??? ?(210 m pour 50 g) <br /> <br /> Bon et bien on n'a plus qu'à guetter ce que tu vas faire de tout ça !!!
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité