Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
27 décembre 2011

Petit minimum

Voici la suite et la fin de mon petit minimum !

Vous vous souvenez sûrement de mon article du 19 Décembre, où vous pouviez découvrir ceci :

P1000875

Eh bien j'ai travaillé durement, pour les assembler, et faire un petit tour :

P1000925

Pour choisir un bouton :

P1000924

Pour créer la doublure...

P1000927

et la fixer !

Mais le résultat est pas mal...

Ouverte :

P1000940

et fermée :

P1000943

Plutôt sympa le petit minimum de Tsitsa (clic clic).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli aux couleurs de Noël ! Je vais le mettre avec les autres si tu le veux bien ;-)<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
A
superbe réalisation.
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 153
Publicité