Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 décembre 2011

Cadeau de noël (suite)

Le pot s'est bien passé !!!

Plein de blablas...

Petit apéro... une entrée... puis 2.... Le plat.... Et l'heure des cadeaux !!!

Distribution des cadeaux... Vous m'escuserez j'espère, j'ai zappé les cadeaux kitch (enfin ce que je pensai kitch !!!) Mais voici les cadeaux déposés :

DSC04787

Et voilà le moment tant attendu de la distribution du mien :

 DSC04790

Bérangère notre ancienne CPE !!! (entourée de ses enfants !)

Voulant prendre des photos pour vous montrer, je me place en face d'elle... et quand elle ouvre et qu'elle la montre, j'entends le chef qui éclate de rire et dit : "Oh lala, alors là... Plus kitch, y a pas !!!! C'est MOCHE !!!"

Du coup, je me suis retournée en le remerciant, et en me tordant de rire à mon tour... parce que je savais qu'on lui raconterait que je l'avais fait de mes mains...

Cela n'a pas raté !!! Il s'est escusé !!! Et reescusé... et re re... même le lendemain ! Des prétextes à la gomme... Mais il a le droit de ne pas aimer, d'abord !!! Hein !

Pour ma part j'ai eu une bougie, rouge, odeur baie sauvage, de ma collègue "la gamine", elle se reconnaîtra !

 DSC04794

En tout cas, Bérangère était ravie, et moi aussi ! C'est le principal !!!

 DSC04793

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! ces hommes ils ne savent pas ce qui est bien
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité