Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
9 décembre 2011

Beau souvenir !

Pour mon anniversaire, Olivia m'a offert ceci :

DSC04710

DSC04712

Comme c'est guère lisible, je vous l'ai retapé :

Maman,

Pour tes 40 ans,

Que tu attendais depuis longtemps,

J'ai immaginé et créé,

Les feuilles de ce livret

Avec beaucoup de tendresse

Et quelques maladresses

Au fil des pages que tu tourneras

Mes sentiments tu ressentiras

Beaucoup d'émotion

De la joie, de l'admiration

S'en dégagent

Fait main, avec le coeur

Olivia

Vous comprendrez que là, elle m'a perdue ! Elle m'a fait pleurer la bougresse :')

DSC04713

DSC04714

DSC04715

DSC04716

DSC04717

DSC04718

DSC04719

DSC04720

DSC04721

Et voilà ! Merci ma fillotte, je t'aime <3

Et merci mamie Jo pour ton aide ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca fait déjà longtemps, mais je m'en rappelle très bien ! :)
Répondre
J
Instants marveilleux avec Olivia ! !<br /> Beaucoup de travail, de la complicité....<br /> Que du bonheur ! !
Répondre
N
wahou wahou wahou quel beau cadeau!!!!!!!bravo olivia
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité