Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
23 novembre 2011

Mon anniv' !!!

Bon eh bien voilà, il est quasiment passé !!!

Retour en images sur ma journée anniversaire, que j'ai passé à la Cité des Sciences de La villette, à Paris, pour préparer une sortie...

Départ 6h30 du matin, il faut être ouf quand même !!!

P1000669

Le rendez-vous était fixé à 9h30, mais les bouchons parisiens... Vous connaissez certainement, quelle galère !!! Nous sommes finalement arrivés à 11 h !!!

P1000670

La Cité, plein de choses à voir, que je ne peux vous montrer !!! Mais nous avons tout de même fêté ça avec mes supers collègues ! Euhhhh, non même pas en rêve que je vous les prête !!!

P1000687   P1000688

Un gâteau d'anniversaire et un coup de champagne, je comprend mieux pourquoi les vigiles ne voulaient pas faire entrer Odile !!!

Je suis finalement rentrée à 20h, avec se screugneugneu brouillard, pour finir la journée par :

P1000706  P1000732

Pleins de cadeaux !!! Pas tous représentés ici !!! Mais ma fillote m'a offert, avec sa mamie Jo, un joli livret en scrapbooking, qui ma trop émue, snifffffff !!!

Tu m'as gâtée ma fille, milles bises !!! Jet'<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle journée dis donc!!<br /> bon annif à toi ma belle bon en retard comme d'hab ;)<br /> biz
Répondre
N
BON ANNIVERSAIRE ... avec une journée de retard
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité