Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
12 novembre 2011

Interclubs toutes catégories

Le week end dernier, c'était les Interclubs, toutes catégories. Eh oui, je n'ai pas eu le temps de mettre d'article... La compétition s'est déroulée dimanche, à Olivet, dans une piscine inox.

(oui,oui !!! Nous nageions dans un évier en quelque sorte !)

Nous avons du nager avec les petits jeunes... Ils sont drôlement rapides ces poissons là, la jeunesse !!!!

1 équipe de garçons, 1 équipe de filles (mixte dans les âges), et 1 équipe de masters filles dont je faisais partie.

P1000427

les 2 équipes filles

P1000441

L'équipe garçon

Tout le monde devait nager le 10*100m nage libre, et une autre course.

P1000438  P1000479

Pour ma part, j'ai donc nagé le 100m nage libre (crawl) dans le relais en 1'35'', et le 200m dos, en 3'51''. Résultats plutôt satisfaisants sachant que nous sommes en début de saison...

Il faut dire que j'avais des supporters :

P1000445

Finalement notre équipe est arrivée dernière... mais l'important est de participer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 240
Publicité