Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
29 octobre 2011

Range-ciseaux

Voilà un moment que soeurette me narguait avec son range-ciseaux en lainage, qu'elle avait trouvé dans un de ses bouquins, Quilt Country me semble t-il :

P1000015

Je suis enfin passée à l'acte et je l'ai enfin fait... et terminé ! Pas facile... Je n'avais que le sien en photo, et un autre trouvé sur le net...

N'ayant pas de lainage, je l'ai fait en feutrine.

Le voici, étape par étape :

          1. La coupe :

P1000179     P1000175

          2. La Broderie :

P1000184

           3. L'assemblage...

Et le voici :

 P1000187

Quelques détails :

P1000191    P1000192

Je le trouve plutôt réussi !

Un peu long à faire, j'ai bien du mettre 6 bonnes heures...

Quand au coût, j'ai acheté la feutrine, qui m'est revenue à 0.50€. Pour les perles, le fil... c'était dans les "ça peut servir", nombreux dans mes tirroirs ! Allez, 1€ de coût de fabrication, point de vue matériaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vous pouvez être fier de vous c'est super beau -j'm'en vais l'copier
Répondre
V
elle est trop belle soeurette ta maison!!!
Répondre
M
superbe je veux le même<br /> il faudrait que j 'essaye je vous attends ac=vec soeurette à Saint Gondon pour exposer
Répondre
N
super sympa ta maisonnette!!!!bravo tu t bien debrouillée ma sarah!!bisou bisou
Répondre
M
mais quelle petite merveille<br /> bravo et bon WE!<br /> bises
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 255
Publicité