Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
22 mai 2011

Régionaux

Aujourd'hui, c'était la compétiton de natation : les régionaux, piscine d'Orléans la Source.

Une compétition difficile parce que nous avons nagé en bassin de 50m, et que c'est plus dur qu'en bassin de 25m (moins de virages...)

50m NL, 4*50NL, 4*50 4 nages et 200 dos : épuisant !!!

DSC_2826

Mais j'ai ramené ça :

IMG_3652 DSC_2837 DSC_2843

Pour mon 200m dos ! 1ère de ma catégorie !

Bilan : je n'ai pas fait de très bons temps, mais j'ai passé une bonne journée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette agréable journée que nous avons passée ensemble à la piscine ! ! <br /> Quelle joie pour cette médaille mais tu t'es bien battue...et pas facile.<br /> <br /> biz
Répondre
V
trop forte soeurette!!!!<br /> et bientôt....champ.de france!!!!<br /> bisous
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 229
Publicité