Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits groins de Sarcoch
15 mars 2011

Du nouveau !

DSCF2243

 

Voilà des petits nouveaux arrivés à la maison : 

- des petits cochons (un livre et une miniature),

- un achat : mes aiguilles n°10, qui me manquait pour réaliser mon bonnet ;

- et j'ai reçu un petit colis dans ma BAL de la part de ninie (http://niniepatch.over-blog.com/): des crochets n°2, 3, 3.5 et 4 !

Un big big merci ninie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oua tu as été gâtée!!!<br /> et où sont les photos du giant???<br /> et le bonnet, tu y arrives??<br /> Gros bisous<br /> soeurette
Répondre
N
super si ca t'as fait plaisir c cool !!! allez au boulot maintenant! hihihi
Répondre
M
ah cette ninie....bon maintenant plus d'excuses du genre "j'ai pas le bon crochet"<br /> allez zou au boulot<br /> biz<br /> PS: moi c'est le 3 et le 3.5 que j'utilise le plus
Répondre
Les p'tits groins de Sarcoch
Publicité
Archives
Les p'tits groins de Sarcoch
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 85 228
Publicité